Seat Ibiza FaceLift 2
Écrit par Alex R   
Jeudi, 07 Mai 2015 11:54

Seat dévoile aujourd'hui la dernière évolution de l'actuelle Ibiza avec quelques touches de couleurs et une revalorisation de l'équipement intérieur.




Coté design extérieur, rien n'est modifié au niveau de la carrosserie. Les blocs optiques avec feux diurnes à LED intègrent désormais la gamme Ibiza. Deux nouvelles jantes de 16 et 17 pouces avec une touche de couleur sont disponibles.

A l'intérieur, on retrouve maintenant le volant de la nouvelle Seat Leon, un systme multimédia tactile est intégré dans le tableau de bord, et la sellerie montre sa nouvelle collection !

La couleur fait son apparition un peu partout (brun, violet, rouge, gris, blanc, noir et bleu) sur la calandre, les jantes, les rétroviseurs, les buses d'aération, le volant, les surpiqures du volant et du pommeau de levier de vitesse, la sellerie, les contre portes...

Techniquement, la direction assitée est électromécanique, un réajustement et effectué sur les ressorts, les amortisseur et la barre stabilisatrice. Technologiquement, l'Ibiza dispose désormais du freinage multi-collision et du détecteur de fatigue.

Enfin, pour les moteurs, aux normes Euro 6, ce sont les blocs 3 cylindres qui sont à l'honneur (3 diesels : 1.4 TDI 75 ch, 90 ch et 105 ch ; 4 essences : 1.0 MPI 75 ch, 1.0 TSI 95 ch, 1.0 TSI 110 ch et 1.4 TSI 150 ch ACT).

 


 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

 

 
 
 
 
 
 
 

Accès direct

Venez découvrir la communauté SeatPassion :
 

Statistiques

SeatPassion c'est plus de 30.000 membres depuis 2002, et jusqu'à 3000 visiteurs uniques par jour.