La Cupster fête l'Ibiza
Écrit par Alex R   
Mercredi, 21 Mai 2014 16:13

Seat présente une étude roadster sur la base Cupra pour fêter les 30 ans de l'Ibiza.






Complètement ouverte et avec une ligne de pare brise très abaissée, c'est une nouvelle allure que Seat nous présente pour l'Ibiza actuelle. Cupster pour Cupra Roadster. La base de l'auto est celle de la Cupra avec le TSI 180 et sa boite automatique DSG à double embrayage.

L'esprit rappelle celui d'une Renault Wind, le toit en moins. Stricte deux places, la possition assise se place 80 millimètres plus basse que dans l'auto de série. Pare-brise de faible hauteur sans structure visible, la partie haute de l'auto se laisse uniquement entourer par une partie vitrée très basse en forme de bandeau.

La teinte orangée présentée est spécifique et donc unique, puisque l'auto n'est pas destinée à être produite. Un concept qui était attendu par notre communauté SeatPassion pour fêter les 30 ans de l'Ibiza de manière plus forte qu'avec la proposition d'une simple finition (voir l'article sur la série spéciale pour les 30 ans de l'Ibiza). Maintenant, nous nous prendrons à rêver d'une vraie version cabriolet, avec un pare-brise classique, et même avec une simple capote en toile !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Accès direct

Venez découvrir la communauté SeatPassion :
 

Statistiques

SeatPassion c'est plus de 30.000 membres depuis 2002, et jusqu'à 3000 visiteurs uniques par jour.