Seat Ibiza I-Tech : technologique
Écrit par Cédric C   
Lundi, 09 Septembre 2013 17:45

Seat lance une nouvelle série spéciale nomée I-Tech, enrichie d'équipements pour la nouvelle Ibiza.





Restylée à mi-carrière en avril 2012, cette quatrième génération d’Ibiza entame sa 6ème année de commercialisation dans un segment des citadines plus compétitif que jamais. Afin de rester attractive, la marque multiplie les offensives. Après une série spéciale Black & White au printemps dernier, elle nous revient avec la série spéciale I-Tech cet automne. Cette série spéciale vient s’intercaler entre les finitions Style et FR.


À l’extérieur, cette Ibiza se fait remarquer par sa signature lumineuse composée de projecteurs bi-xénon avec AFS couplés aux feux de jour à LED avant et arrière ainsi que ses jantes alliage 15". Une fois à bord, l’ambiance « I-Tech » se poursuit avec une sellerie et des tapis de sol spécifiques.


Cette Ibiza I-Tech dispose d’un équipement de série complet intégrant en plus de la dotation de la Style : des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, un régulateur de vitesse, le volant et le levier de vitesses en cuir, la radio CD MP3 + 4 haut-parleurs et climatisation.


Et pour aller plus loin, Seat propose en option le Pack I-Tech Plus à 635€. Il comprend des jantes alliages 16’’ anthracite, les vitres arrière surteintées et la toute dernière génération du système de navigation portable SEAT comprenant les fonctions GPS, Bluetooth, multimédia et l’innovant « Live Services » qui permet d’obtenir les données trafic et météo en temps réel ainsi que les données de navigation locale.


La série spéciale Ibiza I-Tech est proposée en essence de 15050 euros avec le 1.2 TSI de 60 ch à 18230 euros avec le 1.2 TSI 105ch DSG. En diesel, les tarifs s'échelonnent de 17900 euros avec le 1.2 TDI de 75 ch à 18950 euros avec le 1.6 TDI de 105 ch.

 

 

 
 
 
 

 
 

Accès direct

Venez découvrir la communauté SeatPassion :
 

Statistiques

SeatPassion c'est plus de 30.000 membres depuis 2002, et jusqu'à 3000 visiteurs uniques par jour.