Compte rendu de l'opération Téléthon 2008
Écrit par Alex R   
Mercredi, 10 Décembre 2008 20:57

L’action pour le Téléthon qui a eu lieu le samedi 6 décembre 2008 à Toulaud dans l'Ardèche (07) s'est terminée à 17h. En voici le compte rendu.

 

Initialement organisé par le R.T.B.C (club de voitures anciennes), SeatPassion s'est engagé auprès de cette action en proposant à ses membres d'exposer leurs automobiles afin de récolter des fonds. Voici le déroulement de la journée retranscrit grâce au récit de Lauch, pour SeatPassion.

 

La journée à commencé à 8 heures du matin, avec un premier rendez vous de contact donné au Géant de Valence Sud. Mais avant, passage au lavage des voitures. Arrivée au point de rassemblement puis départ pour Toulaud sous la pluie. Et la motivation est bien là pour cette cause. Un long convoi se forme pour 20 minutes de route. Arrivée et placement des véhicules. Le clan SeatPassion présent avec (dans l’ordre sur les photos) Mikami (Fr 2007), Chris (Fr 2003), Syl08ibiza (Tdi 100), Lauch (Fr 2003), Sbodge26 (Altea 105). La pluie se calme en gouttelettes. La Mairie offre le café et la brioche (merci pour cet accueil). Peu de monde le matin jusqu'à 12h. Une demi douzaine de tours de voitures sont effectués. Après le déjeuner, l'après midi se déroule avec une belle présence cette fois-ci, autant en automobiles qu'en visiteurs ! Puis 17 heures approchant, il est l'heure de reprendre la route.

 

Lauch : "Je remercie toutes les personnes présentes ce jour pour l’action réalisée envers le Téléthon. Merci à SeatPassion pour la publicité faite via le site."