le truc en plastique pas beau c'est un déflecteur de vitre... mais le mieu pour ne pas avoir d'eau dans la voiture quand il pleut.... c'est de pas fumer
IBIZA TDI 100@140 Signo 01/2004 Bleue Polaire mode Cupra réplica mon blog : syl08ibiza.skyblog.com + ma page Seat-Passion viewtopic.php?t=14869
Et bien moi je vais aller dans le sens des autres: - le bruit des plastiques -le bruit de vent à l'intérieur de l'habitacle toujours l'impression d'avoir mal fermé une portière -75 chevaux c'est un brin juste!!! -les plastiques c'est trop clair ça se raye de peur!!! -les phares emplis de buée........... -certains caches se barrent facilement (genre sur le côté du siège!!)ou les poignets pour ouvrir le siège grrrrrrrrrrrrrrrrrr -les tissus qui se tachent facilement!!!! bon bah voilà c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* l'angle mort énorme produit par les montant du parebrise, le pire c'est dans les rond point * le sifflement à partir d'une certaine vitesse , dû je pense au retro * la buée dans les optique de phares * l'accéssibilité pour changer les ampoules, surtout les veilleuse avant * la trape du cendrier qui reste bloquer si je la ferme