Pour ma part je garderai sûrement mon Ibiza ou je la changerai pour un modèle plus récent, quand elle aura trop de kilomètres, c’est pas demain la veille même si je roule beaucoup.
Sinon cela me plairai bien de prendre une Porsche GT3 mais le premier modèle avec 360 ch.
mmmh...... dans 10 ans, en esperant que le chassis de l'ibiza soit encore bon, le moteur et tous les éléments carroserries seront changés ou modifiés pour de la compèt
moi 8ans en arriere et ma premiere voiture
ibiza sxi system porsche de 92 une balle comme voiture mais elle a fini ds un rond point apres golf 3 une grosse m****
et enfin retour a mon premier amour
ciao @+
Ben moi si je fais toujours autant de route d'ici là et bien se sera sûrement une Léon (ou sa remplaçante) TDI 150 top sport. Sinon si je fais peu de route alors se sera une Subaru Impreza
Pour moi aussi ce sera une leon top sport TDI 150... Ceci dit je crois qu'il n'y a pas de motorisation TDI dans la série cupra !?! J'ai la doc à la maison, je regarde ça entre midi et deux et je vous redit ça...
pour ma part, je serais en audi A4 TDI 180 ch voir + d'ici là.
Ou une passat avec un gros V6 TDI. Une chose est sur je pense resté
dans le groupe VW, car les TDI sont vraiment des moteurs excellents!!
Golf V = CACA !
on dirait une sorte de Corsa elle est toute ronde et elle a perdu tout son caractère sportif !
J'ai un pote qui l'a essayer et il m'a dit que la finition était pourrie !
moi ce sera une seat altea avec un bon rabaissement et des jantes à gros déport (un bon style allemand quoi!) et une bonne install multimédia dedans, sans parler d'un moteur qui doit avoir de la reprise.