probleme chauffage et fuite ldr seat cordoba

Modifications sur la mécanique de l'automobile, pour optimiser les performances ou le comportement : pièces moteur, suspension, châssis, échappement, admission...

probleme chauffage et fuite ldr seat cordoba

Messagede siko352 le 28 Mai 2016, 19:39

salut tout le monde nous avons une seat cordoba de 2004 tdi et depuis 1 an y a du chauffage tout le temps dans l'habitacle ces rare qu'on arrive a mettre du frais la galère en été et en plus aiguille température marche une fois sur 5 malgré la sonde neuve a rien comprendre et la depuis 2 jours fuite de ldr au raccordement tuyau radiateur de chauffage petite fuite donc je démonte j'ai prit des joint torique au bricomarche du coin sa ressemble je remonte et toujours petite fuite

Ma question savez vous pourquoi j'ai le chauffage en continu et qu'on arrive pas a mettre du frais ? pourquoi ma sonde temps marche pas toujours même neuve ? et pensez vous que ces radiateur chauffage hs pour ma fuite ou faut que j'achete exactement les joint de durite chez seat ? et y'a til une façon de monter ces joint a mettre sur tuyau ou dans le radiateur a la remonte?

est ce que tout ces problème sont lier

merci pour votre aide
siko352
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Cordoba
Pays: France
Région: Bretagne
Êtes vous un robot ?: Non

Retourner vers Mécanique