REMPLACEMENT KIT XENON/KIT LED H7 IBIZA

Modifications esthétiques, intérieures comme extérieures, avec ajout d'accessoires et d'équipements...

REMPLACEMENT KIT XENON/KIT LED H7 IBIZA

Messagede ldn974 le 31 Mar 2016, 09:03

Bonjour à tous.

J'aimerai avoir vos avis et conseils concernant le remplacement des ampoules halogène sur ibiza. La mienne est de 2012, pack STYLE, et est équipé de l'allumage automatique des feux et du "cornering".

A la base j'avais choisit un kit xénon H7 avec boitier anti-erreur ca fonctionnait bien au début et au bout de quelques semaines l'une des ballast a explosé. Aprés remplacement, c'est l'une des ampoules qui a brûlé. J'ai donc remis mes ampoules d'origine. Après plusieurs mois, cette fois j'ai le support d'ampoule qui a fondu!!! J'ai donc fait quelques recherches et j'ai découvert que j'ai un soucis avec l'allumage automatique des feux : que le commutateur soit sur "0" ou sur "auto" il y'a tout les feux qui sont allumés à l'avant comme à l'arrière. J'ai juste le tableau de bord et et l'éclairage rouge de l'autoradio etc qui s'allument et s'éteignent "normalement" en fonction de la luminosité extérieure.
C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai pu découvrir que c'était un soucis et je vous en remercie. Ici chez SEAT, on m'a dit que c'était tout à fait normal et que ce n'est absolument pas la cause du soucis d'ampoule que j'ai.

J'ai fini par acheté récemment un kit LED H7 : contact mis je n'ai aucun soucis, mais une fois le moteur démarré, j'ai le voyant d'ampoule qui s'allume sur le tableau de bord et mon "cornering" qui ne fonctionne plus (alors que si je mets le commutateur sur feux de position ou croisement et que j'allume manuellement les anti-brouillards ils fonctionnent trés bien) et qui plus est les ampoules LED clignotent!!!*

Je suis donc perdu aprés tout ces essais!! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller s'il vous plaît!!!
ldn974
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Ibiza
Pays: France
Région: Outre-Mer
Êtes vous un robot ?: Non

Retourner vers Esthétique