Claquage et fumée au démarrage

Réparations, diagnostics : problèmes et solutions... Liés à la mécanique et à la motorisation, aux aspects électriques et électroniques, ainsi qu'à la peinture et tolerie d'une auto.

Claquage et fumée au démarrage

Messagede Cedric91000 le 08 Juin 2014, 23:35

Bonsoir,

j'ai un peu besoin d'aide... Je me suis aperçu il y a deux semaine que ma voiture claqué au démarrage et dégagé de la fumé blanche qui senté fort le gasoil...

Donc vérification d'eau, rien n'a bougé donc elle n'en consomme pas... Huile pareil...

Je me suis rendu chez seat pour un coup de valise, résultat problème combustion au cylindre 3... Le mec de chez seat me dit "" je l'efface repasse demain pour voir si le défaut est toujours la "" , je repasse donc le lendemain soir après avoir fait 200 kilomètres... Défaut plus présent a la valise mais toujours le même problème au démarrage...

J'ai donc changer dans un premier temps le faisceau... Problème toujours le même le matin au démarrage mais toujours aucun défaut a la valise... J'ai donc changer l'injecteur 3... Toujours pareil...

J'avoue que je ne sait plus quoi faire... Si quelqu'un a une piste...

Je précise qu'elle fume et claque uniquement le temps que je n'accélère pas... Des que je part au bout de quelque mètre le problème est terminé... Elle roule très bien après cela, j'ai encore fait 300 kilomètres aujourd'hui impeccable. Je précise aussi que j'ai le volant moteur a changer mais je ne pense pas que le problème puise venir de la...

Merci et je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe.
Cedric91000
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Leon
Pays: France
Région: Île-de-France
Êtes vous un robot ?: Non

Re: Claquage et fumée au démarrage

Messagede Cedric91000 le 09 Juin 2014, 12:15

j'ai peu etre oublié de preciser, c'est un model de février 2010, 2L 140 moteur bkd, elle a 100000km.
Cedric91000
Discret
Discret

Genre: Homme
Pays: France
Région: Île-de-France

Re: Claquage et fumée au démarrage

Messagede damdam66 le 24 Juil 2014, 23:01

Coucou, t'aurais la distri qui se serait décalée par hazard?
damdam66
Curieux
Curieux

Région: Languedoc-Roussillon

Retourner vers Réparation