demontage demarreur ibiza 1997

Réparations, diagnostics : problèmes et solutions... Liés à la mécanique et à la motorisation, aux aspects électriques et électroniques, ainsi qu'à la peinture et tolerie d'une auto.

demontage demarreur ibiza 1997

Messagede sapeur28 le 24 Nov 2010, 18:07

bonjour a tous
pourriez vous me dire comment démonter le démarreur de ma seat ibiza 2 car le démarreur se lance bien mais démarre pas.problème de carbon surement mais je ne sais pas faire merci d'avance cordialement
sapeur28
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Ibiza
Pays: France
Région: Centre
Êtes vous un robot ?: Non

Re: demontage demarreur ibiza 1997

Messagede Cordo le 24 Nov 2010, 18:10

Bonjour voisin,
Merci de te présenter à la communauté dans cette section : Votre Présentation :wink:
Rencontre annuelle 2014, programme et inscriptions sur ce lien!

=> Sujet : SeatPassion Day's 2014 : 06/09/2014 au 07/09/2014 en Berry
Cordo
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Seat ?: Cordoba

Messagede sapeur28 le 24 Nov 2010, 18:28

ma présentation est faite a+
sapeur28
Discret
Discret

Messagede goupille le 21 Déc 2010, 10:43

Bonjour, je peus t'en parler puisque je viens de tombé ma boite a vitesse , 1 temps ,débranche ta batterie, 2 temps, surélève ta voiture (tu auras mieu accés par dessous ) sur chandelle de préférence ,3 temps,démonte la plaque de protection moteur (si ta n'a une ),4 temps, glisse un krick sous le carter moteur avec une petite planche pour ne pas esquinté le carter , 5 temps ,mais le krick en légère pression sous le carter , 6 temps, débranche les fils de connection ( qui vienne de la batterie l'alimentation électrique ; le plus ) écrou avec clé de 13 ou 14 , 7 temps , débranche ton fil de masse ( le moins si tu préfère ) fixé sur une des 3 fixations du démarreur , 8 temps , démonte les 3 boullons qui reste FAIT ATTENTION : quand tu vas enlever les 3 boullons du démarreur le moteur aura tendance a descendre légèrement c'est boullons là, tienne en meme temps le suport moteur avant( c'est pour sa que je t'ai fait mettre le krick sous le carter ) clé de fixation 16 . Voilà je pense que j'ai rien oublié ne tinquiète pas trop, sa se passe bien a+ la goupille
goupille
Discret
Discret

Région: Languedoc-Roussillon

Retourner vers Réparation