de goupille le 21 Déc 2010, 10:43
Bonjour, je peus t'en parler puisque je viens de tombé ma boite a vitesse , 1 temps ,débranche ta batterie, 2 temps, surélève ta voiture (tu auras mieu accés par dessous ) sur chandelle de préférence ,3 temps,démonte la plaque de protection moteur (si ta n'a une ),4 temps, glisse un krick sous le carter moteur avec une petite planche pour ne pas esquinté le carter , 5 temps ,mais le krick en légère pression sous le carter , 6 temps, débranche les fils de connection ( qui vienne de la batterie l'alimentation électrique ; le plus ) écrou avec clé de 13 ou 14 , 7 temps , débranche ton fil de masse ( le moins si tu préfère ) fixé sur une des 3 fixations du démarreur , 8 temps , démonte les 3 boullons qui reste FAIT ATTENTION : quand tu vas enlever les 3 boullons du démarreur le moteur aura tendance a descendre légèrement c'est boullons là, tienne en meme temps le suport moteur avant( c'est pour sa que je t'ai fait mettre le krick sous le carter ) clé de fixation 16 . Voilà je pense que j'ai rien oublié ne tinquiète pas trop, sa se passe bien a+ la goupille