format cd audio mp3 ???

Vos questions et conseils sur l'utilisation de l'auto (habitudes, consommation, fonctionnement).

format cd audio mp3 ???

Messagede etnik33 le 26 Oct 2015, 20:53

Bonsoir , alors dabord désolé si ce sujet a dejà eté abordé mais j'ai cherché sans trouver de reponses donc j'essaye :/
Voila je voudrais graver des CD mp3 car j'ai encore l'autoradio d'origine ( je ne peux pas encore le changer à cause de la garantie ils m'ont dit chez seat ) j'ai achete des dvd+r enregistrables 4,7GB pour créer des CD Afin d'ecouter autre chose que la radio j'ai essayé de graver par windows direct , par windows media player , avec cd burner XP , avec mon Mac , rien n'y fait ma ibiza me marque "error CD" et l'ejecte , est-ce que ça vient du fait que j'ai pris des "DVD" ( j'ai pris car plus de place et j'ai bien dit au vendeur que c'etait pour la musique dans la voiture il m'a dit c'est bon pas de soucis ça va marcher ) je viens de gaspiller 4 cd ( car en plus comme un con j'ai pas pris des reinscriptibles ) si quelqu'un a trouvé la solution ça serait parfait de m'aider svp :(
merci d'avance :D
Pourquoi l'on nait pourquoi l'on meurt ouvre tes yeux, si l'on avait la réponse connaissant l'homme il se prendrait pour Dieu
etnik33
Curieux
Curieux

Genre: Homme
Seat ?: Ibiza
Pays: France
Région: Aquitaine
Êtes vous un robot ?: Non

Re: format cd audio mp3 ???

Messagede Run666 le 26 Oct 2015, 21:34

des cd, et pas des réinscriptibles !!

et n'oublies pas de clôturer le cd, c'est à dire le graver complétement, en une seule fois, sans possibilité d'ajouter des morceaux par la suite.
c'est chiant mais au prix d'un cd vierge, tu écoutes, tu jettes :)))
Eteignez le feu de brouillard arrière
Run666
Modérateur
Modérateur

Pays: Belgique

Messagede etnik33 le 27 Oct 2015, 00:30

donc il faut que ce soit des CD et non DVD ( genre 700Mo) ?? et il faut qu'il soit vraiment plein le cd ? ou si il reste des Mo c'est pas grave ? désolé mai j'ai pas envi de encore acheter des CD pour rien ^^
et il faut un logiciel en particulier ?
Pourquoi l'on nait pourquoi l'on meurt ouvre tes yeux, si l'on avait la réponse connaissant l'homme il se prendrait pour Dieu
etnik33
Curieux
Curieux

Messagede etnik33 le 28 Oct 2015, 17:10

Probleme resolu , jai donc acheté des vieux CD 700mo eco+ ( oui ils font aussi des cd eco + mdr ) j'ai gravé avec CD burner XP sous windows , et voilà :) si jamais ça peut aider d'autres personnes ;)
etnik33
Curieux
Curieux

Retourner vers Utilisation