A coup sur Ibiza 105

Vos questions et conseils sur l'utilisation de l'auto (habitudes, consommation, fonctionnement).

A coup sur Ibiza 105

Messagede Chicat le 08 Aoû 2011, 21:59

Bonjour je fais appel a vous avant d aller en concession. Mon ibiza105 de 2008 acheté en occasion en avril (60000km) fait des a coups en 5eme. Ça a commence sur autoroute a un peu plus de 130kmh. je suis allée en concession qui m a dit que c etait un pb de carburant.comme je partai en vacances j avais mis du gazole soit disant plus. J ai donc vide le réservoir avec des a coups durant tout le sejour et fais un autre plein. C etait en juin et aujourd hui rebolote a 90kmh 5eme en pleine ligne droite ça a recommence j ai rétrograde puis repasse en 5eme puis plus rien. ddou2701@hotmail.frAvez vous eu un pb similaire et si oui qu avez vous fait? Merci pour votre aide
Chicat
Discret
Discret

Seat ?: Ibiza
Pays: France
Région: Midi-Pyrénées
Êtes vous un robot ?: Non

Re: A coup sur Ibiza 105

Messagede Run666 le 08 Aoû 2011, 22:07

pompe à gazoil, filtre à gazoil, gazoil pourri, injecteur bouché ou t'as la tremblotte sur la pédale, mais ça semble venir du carburant au vu des symptomes :wink:
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...................................….ta
Run666
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme
Pays: Belgique

Messagede DORIANGRAY le 09 Aoû 2011, 13:15

Ouais, faudrait peut etre vidanger le réservoir
"Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé." Oscar WILDE, Le portrait de Dorian Gray.
DORIANGRAY
Passionné
Passionné

Messagede DORIANGRAY le 09 Aoû 2011, 19:50

Moi sur mon ancienne injecteur pompe (3 Cyl de 75 ch), j'avais la facheuse habitude de "tirer" le réservoir jusqu'au bout (on peut faire facile 100 bornes dès que le voyant clair), et bien j'ai eu 2 fois des phénomènes de perte de puissance, plus rien dans le sac sur quelques kms pendant plusieurs minutes.
Après je me suis calmé sur la réserve...
"Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé." Oscar WILDE, Le portrait de Dorian Gray.
DORIANGRAY
Passionné
Passionné

Messagede ibizaEVO le 13 Aoû 2011, 21:49

sa pourais venir de l egr aussi
ibizaEVO
Discret