seat leon 2 année 2007 1.9 tdi 105cv

Tout sur l'entretien (vidanges, nettoyage, contrôles...) mais aussi vos avis et remarques personnelles.

seat leon 2 année 2007 1.9 tdi 105cv

Messagede passioné le 22 Jan 2015, 01:17

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j' espère avoir des réponses à mes questions gràce a vous. Je viens d' acquérir une seat leon de 2007 105cv, je voudrais savoir déja si c'est du costaud et quels sont les problèmes particuliers, puis ensuite cet après midi j'ai changé moi meme mon liquide de refroidissement j' ai enlevé ma durite pour vidangé mais par contre j'ai pas trouvé le vis de purge du radiateur donc est-ce qu'il en reste toujours dans le radiateur de l'eau? Enfin quand j'ai fait mais vidange d'eau la couleur sortais violet je n'ai jamais vu cette couleur la en ldr, mais dans le vase d 'expansion je la voyais transparente et non pas violet, et la j'ai mis du liquide de refroidissement rose g12. dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait et me dire ou et la vis de purge du radiateur merci d' avance .
passioné
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Leon
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Êtes vous un robot ?: Non

Re: seat leon 2 année 2007 1.9 tdi 105cv

Messagede Olhanense92 le 22 Nov 2015, 13:10

Salut a toi, ce moteur est fiable meme reprogrammé.
Apres pour la couleur du LDR j'ai déja vu rose mais violet nan, peu etre l'ancien propriétaire a mélanger deux LDR de différentes couleurs.
Et pour la vis de purge je ne peux pas te dire mais peu etre sur youtube tu peux trouver :)
Mike
Olhanense92
Discret
Discret

Genre: Homme
Seat ?: Leon
Pays: France
Région: Île-de-France
Êtes vous un robot ?: Non

Retourner vers Entretien